lundi 2 mars 2015

Un retour plein d'amour

 

 

Ce matin à notre arrivée, Michou faisait des petits ronds sur le plancher

 

  en nous chantant une musique de rons-rons bien orchestrer.

 

Je voyais dans ces gestes de doux minou

 

 que durant notre petit voyage, il s'était ennuyé de nous.

 

Je sentais que dans son cœur ronronneur

 

 il se demandait pourquoi je l'avais abandonné quelques heures.

 

Sur le plancher, ses amis toutous étaient éparpillés un peu partout

 

 signe que l'ennuie était venue faire un tour chez nous.

 

Pleine d'amour, je le pris dans mes bras et le serrer très fort

 

 et dès qu'il se sentit près de mon corps,

 

 je le sentis déjà prêt à me pardonner, car comme le futur ou le passé

 

 n'est  pas un temps qui semble dans sa tête tictaquer,

 

 dans l'ici maintenant, il se contenta de m'aimer au présent

 

 et moi de l'aimer encore plus qu'avant.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire